L’opérateur de stationnement Q-park fait confiance à Just Search

Article écrit par Marita Amour Itela et publié le 2 mars 2018

Partagez, c'est si simple (et ça fait plaisir) :

Tous les conducteurs savent qu’il est de plus en plus difficile de garer son véhicule dans une grande ville. C’est pour enrayer le problème qu’est né Q-Park, un site de réservation de place de parking pour plus de 70 villes en France. C’est dans l’optique d’optimiser ses ventes que le deuxième opérateur de stationnement en Europe a choisi de faire confiance à Just Search.

Le challenge

Face à un marché de plus en plus concurrentiel, l’enjeu était d’offrir une grande visibilité au site de l’entreprise Q-park tout conservant la croissance de nos indicateurs de performances. Notamment le plus important ROI face aux nouveaux acteurs du marché.

La stratégie

Bien sûr, pour un souci de confidentialité, il est impossible de vous dévoiler l’intégralité de notre stratégie. Sachez tout de même qu’afin de réaliser des résultats performants, il a fallu se focaliser sur un moyen de générer du trafic hyperqualifié.

Les résultats

Le chiffre d’affaire du site, toutes sources confondues, a fortement progressé en l’espace d’un an. Parmi cette nette progression, on a pu noter que les campagnes Adwords représentaient un pourcentage non négligeable du chiffre d’affaires. De plus, les faibles CPC nous ont permis d’acquérir des coûts d’acquisition très en deçà des résultats escomptés.

Si vous avez aussi besoin qu’on apporte la même attention à vos leviers d’acquisition, n’hésitez pas à contacter notre équipe si vous avez besoin d’un devis, d’un audit ou de plus amples informations.


Partagez, c'est si simple (et ça fait plaisir) :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *